About Me

For my sweety little stalker

Je suis une femme née en 1988, Originaire du Canada! Je suis fan de tout ce qui est de la culture japonaise et tout ce qui entoure le photoshop et travailler le 3D. Aux cour de mon expérience sur imvu, je me suis forgée un caractère bien plus endurcie aux files des années. Jamais je n'oublirais les visages que j'ai pue découvrir à traver vos avatars,

L'Origine de Mordak

Mordak est le dieu primvien de la force, de la passion, du feu et de la vengeance et l'un des trois avatars de la guerre , dont Rhaetyr et Tenaris . Mordak est aussi le gardien de l' enfer , emprisonnant les âmes qui ont échoué à leur dieu ou qui ont commis des péchés contre eux. Il souhaite gagner le règne de tous les cieux, croyant que lui seul peut diriger l'univers dans la bonne direction, ce qui conduit à de nombreux conflits avec les autres divinités. Mordak pousse ses partisans à rassembler leurs passions et à les brandir à leur avantage, à partir de discours enflammés pour (ou contre) la guerre du bâtard , un capitaine du local smashballéquipe fouettant la foule dans une frénésie ou un chef qui fait peur dans le cœur de ses subordonnés. Il dit à ses fidèles d'utiliser les émotions comme une arme, de frapper avec fureur, de les apaiser de peur ou même de les faire vous aimer pour qu'ils ne puissent pas se passer de vous. Être plus fort que ceux qui s'opposent à vous est l'un des principes majeurs du dogme de Mordak, qu'il s'agisse de force mentale, physique ou émotionnelle. La survie va à ceux qui sont assez forts pour l'arracher d' Erynaal et ceux qui sont trop faibles sont là pour servir les forts. Bien que cela semble utile, la croyance est que, à travers la douleur et la souffrance, la faiblesse rend le corps plus fort en servant ses parieurs. Selon la façon dont ses disciples respectent et instituent son dogme, le répandant comme un feu sur le visage de Adgara, détermine leur récompense dans l'au-delà. Comme le dit son clergé, "il vaut mieux régner en enfer que de servir dans les cieux".

Rôle-Play

Dans l'idée il était question de conserver la nature du personnage de dongeon et dragon qui avait peut d'information a son éguar et qui de plus ne donnais pas grand chose de sa biographie autre que c'était un dieux divin qui règnais sur les terres de guerre. Donc pas grand chose d'exceptionnel pour un personnage de cette envergure. J'ai donc décider de reprendre le personnage en attribuant que c'est une femme et qui de plus proviend d'une autre galaxie voisine de la constellation Hydre. Je sais ce n'ai pas grand chose, je préfère conserver l'intégralitée en main propre que vaguement sur internet. Sorry!

Biographie de Mordak

Mordak à sa création était le plus beau des dieux mâles, et il le savait bien. Comme les autres dieux, il a montré aux créatures mortelles ses enseignements et en a imprégné certains de ses «dons». Deux de ces races étaient les orcs et les efreets , la première qu'il enseigna à sa manière et la seconde il se transforma en les êtres qu'ils sont maintenant pour la fidélité éternelle. Les orcs se rapprochent toujours de la conquête du cœur, laissant les émotions se déchaîner et s'améliorent à travers la douleur. Pendant ce temps, il a également forgé une amitié avec ses compagnons Avatars of War, beaucoup de temps s'est écoulé dans un débat amical sur la stratégie et la tactique.Tous les dieux ont vécu paisiblement à la surface d'Erynaal pendant un certain temps, mais cela ne devait pas durer. Il fut aussi choqué que tous les autres dieux quand Venagru attaqua Damona et se souleva contre lui avec ceux qui l'avaient jeté à terre. Il a utilisé son feu pour nettoyer le monde de la souillure de Venagru après sa défaite et son emprisonnement dans le Shadowfell . Peu de temps après, alors que les dieux gardent le temps, une seconde atrocité s'est produite lorsque Hathoraket a violé Niamh forçant à porter ses enfants monstrueux. C'était une période de conflits entre les dieux, suscitant une vive dispute et même une guerre entre leurs adorateurs mortels.

Mordak a estimé que garder Venagru, Hathoraket et Efathoth , qui avaient été emprisonnés à la création, en vie était une grande folie et qu'il devrait être autorisé à les détruire. Rhaetyr l'a accusé d'être avide de pouvoir et de ne vouloir leurs domaines que pour lui-même. Sentant que l'un de ses amis les plus proches l'avait trahi avec cette déclaration, il est allé à Tenaris et a plaidé pour son aide, elle a dit qu'elle respecterait ce que dit Thamoral . Le procès des trois divinités dura des années pendant lesquelles Mordak devint de plus en plus furieux contre son ancien ami et lorsque le verdict fut prononcé selon lequel ils allaient tous vivre, il ne put plus le supporter.

La bataille et les flammes faisaient rage à travers le monde alors que Mordak cherchait à abattre ceux qui le trahissaient et le défiaient. Ses disciples se sont levés avec lui pour démolir les villes et les temples de ses compagnons dieux, sa fureur était presque aveugle. Pourtant, il a toujours épargné ceux qui, à son avis, l'avaient soutenu pendant le procès, même s'ils ne l'ont pas aidé, ils ne l'ont pas empêché ni ne se sont simplement écartés. Il n'a jamais touché les adorateurs de Damona ou de Niamh car c'était eux qui avaient déjà souffert, il passait les temples de Bortivar et Machehcar ils disaient avoir vu la sagesse de ses paroles, et jamais il ne frappa à quoi que ce soit que Tenaris avait réclamé car elle était sa véritable amie. Le point culminant de sa fureur est venu sur une ville du peuple de Rhaetyr, il a provoqué une éruption de montagnes sous forme de volcans, de la lave coulant vers la ville. Rhaetyr est arrivé pour l'arrêter et pas pour la première ni pour la dernière fois que les frères et anciens amis ont croisé les lames. Pendant la bataille, la ville a brûlé autour d'eux et Mordak a été jeté dans une "flamme de sa création" et gravement mutilé par elle mettant fin au combat. Il s'est enfui à son domicile, Baator , pour se remettre de sa blessure et guérir les cicatrices le long de son visage et du côté droit, mais les blessures ne guérissaient pas et ne guérissaient pas même avec l'aide offerte par Ethelin. .

Les temples de Mordak sont des lieux aux murs d'acier et aux feux copieux, souvent remplis des sermons bruyants des surveillants. Le plus grand temple de Mordak n'est pas facile d'accès se trouve à l'intérieur d'une montagne au nord des plaines d'Amberwind , où le feu de la terre peut encore être ressenti. Le magma chaud roule autour de lui et le remplit d'une chaleur étouffante et recouvre tout de cendres, ce qui lui donne son nom, House of Ash .

4 l 2 l 0

Always stay 😌💨 😳🍃 the best memories